• chaun

    chaun



    voila c chaun ^^
    il est un mouton si simpa ^v^
    il fait bcp d'aventure avec ses amis les cheeps
    alors ^^ il ne parle que la langue des mouton ^^ hihi
    il est plein de vie
    son meilleure ami : c le chien jaune ^v^ (le gardien des moutons hihi ^u^ pardon j'ai oublié le mot =___=''' ^v^)

    et je crois que c tt ^^'

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2010 à 14:02
    oui c'est trop marant!
    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 14:03
    moi je regardant en arabe ken j'été en vacance au maroc^^
    3
    Mardi 5 Janvier 2010 à 14:03
    j'aimée bien la chanson en anglé!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :