• des dessins animées pr les petits

    petitesalut tt le monde ^^
    ça va ? ^^
    alors pr les dessins animées je vous conseilles de :
    -tom and jerry
    -hamtaro
    -bugs banny
    -les baby looney tunes
    -looney tunes
    -house of mouse
    -magical doremi
    -ed edd eddy
    -yin yang yo


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 18:57

    J'étais fan d'Hamtaro


    et de Ojamajo Doremi (Magical). ^^


    Quand je rentrais du collège le mercredi midi,


    j'adorais regarder. ^^


    Ça passait sur Midi Les Zouzous. :)


    Que de bons souvenirs. (L)


    J'adore aussi Tom & Jerry. :)  


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :