• ecrire en tt les langues

    ecrire en tt les langues


    konata :salut miku
    miku : slt
    konata : genki ? (sa va ?)
    miku : un genki (oui et toi ? )
    konata : hai arrigatô (oui merci)
    l'amie de konata : tu sais miku et j'ai cherché sur internet un site pr que tu pourra ecrire en japonais , arabe , français , allement , etc....
    konata : vraiment ?!
    l'amie de konata : hai (oui)
    miku : quel est l'adresse URL de ce site ?
    l'amie de konata :
    il faut que tu clique
    ici ^^ pr le visiter
    miku : ok ^^, mais si je veule traduire une phrase en japonais à une autre en français ou en arabe ou bien n'importe quel autre longue que dois je faire ?

    konata : c'est facile ^^ voici un site pour traduire ^^ clique ici

    miku : waaaa arrigattô gozaimasu XD ( merci beaucoup )

    konata et son amie : dô itashimashite ^^ (de rien)




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:18
    Hohayooo ! ^^
    Je visite ton blog, c'est agréable et ça me surprends car ENFIN un vrai blog haut en couleur se présente à moi ! Le tien ! *-*
    Hmm, trève de bavardages, en fait je remarque que tu parles de "lucky star". Tu veux dire Konata (la fille cosplayée en Yuki de THMS), Kagami (la fille déguisée en Miku) et de l'autre (dont j'ai paumé le nom) ?
    Bref, plush' ! :D
    2
    Mardi 10 Août 2010 à 13:45

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    XD

    et moi je cherche leurs nom depuis un long moment^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :