• len et rin

    cette rubrique  parle de  les deux jumaux  len et rin 
    le garçon s'appele : len
    la fille s'appelle : rin 
    ils sont trop mignons :p
     alors enjoy

     

    len et ren


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 17:18

    Ren, c'est l'autre nom de Len. Et elle s'appelle Rin.

    2
    c will
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:50

     oui dsl faute d'orthographe

    3
    NoNo 01
    Dimanche 14 Août 2011 à 15:53

    Ton blog est super y pas a dire !!! je l'adore ! moi aussi

    j'aimerai trouver de si belle images sur Ren et Rin

     (D'habitude je l'appelle Len, mais c'est pas si grave, même si je suis fan deux).

    4
    NoNo 01
    Dimanche 14 Août 2011 à 15:58

    HA ! J'ai une question a vous posez ?!

    Comment trouve ton des épisodes de Vocaloid! c'est trop dur !!!

    Je nais vus aucun épisodes 

    ( Appart  en 3D ) PLEASE ><; Il me faudrait des réponses !!!

    Merci d'avance !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :