• presentation irma lair

    presentation irma lair

    nom : lair
    prenom : irma
    age : 13 ans
    caractere : dotée d'un grand sens de l'humour , irma s'entend tres bien avec hay lin , mais beaucoup moins avec cornelia , qu'elle juge trop sérieuse . sa bête noire : le sport
    famille : elle habite dans un pavillaon avec ses parents , son petit frère christopher et sa tortue Laitue . son père est policier .
    pouvoirs : l'eau. irma peut rester des heures dans l'eau sans avoir la peau fripée.
    Elle adore jeter des sorts. à l'ecole , elle s'amuse à deviner les enoncées des contrôles.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Likeï
    Lundi 2 Novembre 2009 à 13:28
    Je la trouve très jolie!
    2
    Carmaflore Profil de Carmaflore
    Dimanche 7 Mars 2010 à 18:41
    J'aime bien Irma, je trouve qu'elle est trés drole meme si des fois elle est  un peu lourde!!!


















    Passe sur mon blog! Carma de Carmaflore
    3
    Dimanche 8 Avril 2012 à 19:19

    Irma est amusante, je trouve. ^^


    J'aime bien quand elle a des différents avec Cornélia. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :