• Remerciements

    remerciment
    Remerciements :
    Merci Dômo
    Merci Arigatô
    Merci Dômo Arigatô
    Merci beaucoup Arigatô Gozaimasu
    Merci beaucoup (très poli) Dômo Arigatô Gozaimasu
    Merci beaucoup (du fond du coeur) Hontôni Arigato
    Non, merci (ce n'est pas la peine) Îe, kekkô desu


    Présentation :

    Enchanté : Hajimemashite

    Ravi de faire votre connaissance : Yurushuku (ne)

    Attention, ''Yurushuku'' a plusieurs sens : il peut s'employer dans le sens ci-dessus, mais aussi dans le sens « je compte sur vous pour vous occuper de (moi, ma petite soeur, mon fils, ma copine, ma famille...) »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :