• rin

    rin


    trooooooooooooooooop mimi
    ^^

  • Commentaires

    1
    LénoU
    Mercredi 25 Août 2010 à 13:07

    Escuse-moi mais pourrais-tu me dire de quel manga est tiré cet adorable personnage :)

    Merci d'avance 

    2
    Mercredi 25 Août 2010 à 14:18

    wai ^^

    c'est des vocaloid ^^

    et ce n'est pas un manga ^^

    c'est un logiciel japonais qui permet de créer vos propre chansons

     

    3
    Mercredi 25 Août 2010 à 14:20

    en japonais ^^

    ^^

    par exemple ...

    je voulai que rin kagamine (celle dans l'image en haut)

    chante...eu....happy birthday ....

    je travaille avec le logiciel ( si je l'ai eu et si je parlai japonais ^^"" )

    et puis ça y est ^^

    un video de rin chante ^^

    nous sommes des fans ^^

    c tt ^^ lol

    4
    LénoU
    Samedi 28 Août 2010 à 21:39

    Merci beaucoup pour ces informations :D

    5
    Dimanche 29 Août 2010 à 16:44

    de rien ^^

    j'épère que nous serons des amies^^

    si tu accepte ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :