• 6 heures dans le collége

    6 heures dans le colléges


    Salut tt le monde ça va ? ^^
    aujourd'hui c jeudi 7 janvier 2010 ^^
    et voila ma superbe journée dans le collége
    j'ai resté 6 heures
    heureusement j'ai eu 2 heures creuse ou bien je vais être crasy Y-Y
    je me suis allée en 8:00
    et j'ai rentré en 14:00 T-T
    c'était terrible
    en + j'ai été malade
    (ps:je suis nulle en français =___=''')
    hier j'ai été tres malade c pour cela que je n'est pas pu mettre une article désolée
    gomena sai....
    il faut que je ferai un dossier sur les femme pr la séance d'arabe gomen je dois y allée
    gomen gomen gomen -_-'''

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kagura 38
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:43
    ma pauvre will quelle dure journée pour toi ca me met mal allaise pour toi :( j'espert que ca va mieux si ca peut te rassurer moi aussi je ne sui pas très douée en francais et en math aussi ^^ bon et bien j'espert que tu va vite gérire ne t'inquète pas je suis avec toi quoi qu'il arrive !!! aller je te fait de gros bisoux !!! a +++
    2
    kagura 38
    Samedi 9 Janvier 2010 à 15:16
    tu sait c vraiment triste pour moi de savoir que tu est malade (kagura déprimer pour will) je pense très fort a toi et j'espert que ca va t'aider a guérir ^^ !!! g confiance je c que tu va guérir rapidement !!! bon rétablissement !!! :) bsx compte sur moi pr te mettre pleins de coms' !!!
    3
    kagura 38
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:07
    Euh... ne me dit pas que c comme ca tout les jeudi !!! (kagura étonnée) ma pauvre will ca ne doit pas ètre drole pour toi !!
    jespert au moin que ca va et que tu n'est pas dans cet état tous les jours !!! si ce n'est pas le cas je serait rassurer (kagura furax contre le prof principal de will qui lui a donner un emploi du temp débile) ^^ !!! (kagura calmée un peut)
    4
    Samedi 9 Janvier 2010 à 19:11
    t supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
    gentille ^^
    mais tu n'a pas compris l'article ^^""
    t'a un super grand coeur ^^
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    pr tt ^^
    un super gros bisou pr toi ^^
    5
    kagura 38
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:15
    wai merci toi aussi ta un coeur en or ^^ !!! tu sait :) !!! jte fait de gros bsx bsx encore merci will ^^ !!!
    6
    kagura 38
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 12:39
    ca me touche vraiment bcp merki will ca me fait vraiment plaisir ^^ !!! kisss je t'embrasse très fort a +++
    7
    minako-san
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:53
    un grand coeur c un peut fort will elle me hurle toujour dessus !!! -.-
    8
    kagura 38
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:56
    minako-san tu ferait mieux d'arreter de te méler de mes affaires !!! si tu veut que j'arrete de te crier dessus !!! (kagura facher contre minako) je suis dsl will
    9
    minako-san
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 18:00
    will g di a ma soeur d'arreter de me méler de ses afaires mais je lui ai demander si je pouvait continuer a venir sur tn blog et elle m'a di oui ca ne te dérange pas ??? ^^ chic g une nouvelle amie !!!! :D
    10
    kagura38
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:46
    minako met toi un sac plastique sur la tète et respire a fond !!! je t'ai dit 10000 0000 0000 fois de ne pas mettre ton nez dans mes affaires !!! -_-'
    11
    kagura 38
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:59
    moi une fois je suis rester 7h mais yen a une qui ne compte pas pck j'ai manger a la cantine ^^ !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :