• aimez cette page svp

     

    mangas

    cliquez sur le coeur pr acceder au lien :p merci :)


     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:16

    Bonjour, Will-chan ^^ ça va ? dsl, j'ai été peu présente ces temps derniers, ça a été un peu lourd après l'embolie pulmonaire de mon homme, puis j'ai voulu faire un peu ce que je voulais après l'expo de peinture début Juin... mais j'ai rouvert Psyché, ça yest XD maintenat il ne me reste plus qu'à y rester régulièrement et à reprendre aussi le blog de Cutie ! Voilà ! Gros bisous à toi ! Bon week-end !

     

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:11

    merci furaie :) j'éspère que tout va bien et les cutie et son frère sont en bonne santé...et surtout leurs papa ^^

    mm..donne un bisoux  à tt le monde ^^

    <3

    3
    Mardi 28 Juin 2011 à 23:07

    et j'éspère que cutie et son frère*..et etc..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :