• belle image ^^

    image


    Salut ça va les amis ? ^^
    aujourd'hui j'ai mis un autre fond ^^ hihi ^^
    en effet si vous voyez a guche le fond est bleu pourtant a droite ce dernier est violet hihi j'adore the renbow lol
    et j'ai changé le titre de mon blog ^^ :
    de "konnichiwa v.i.p"
    à

    こんにちわ v.i.p

    ^v^
    ça veut dire konnichiwa v.i.p c l'ecriture japonaise enjoy ^^
    aussi j'ai mes les figure de shinku et celle de hina ichigo
    enjoy a+++ mina-san ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kagura 38
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:42
    konnichiwa will ^^ tu va bien ???
    2
    kagura 38
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:43
    en effet j'adore le new fond !!!
    3
    kagura 38
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:43
    meffie toi un virus circule sur msn !!!
    4
    kagura 38
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:44

    meme si tu n'as pas msn je te met au parfum

    5
    kagura 38
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:45
    bon et bah je vait au dodo ^^ aller bsx a demin jumelle ^^ !!!
    6
    Harumi suzumia
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:17

    salut sa va ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :