• devoirs

    devoirs
    cliquez dessus pour la voir en taille réelle ^^


    salut minna ^^ !!! alors eu...j'ai pas pu passer 3 jours sans mettre d'articles ^^en +  mes meilleures amis me manquent trooop ^^
    alors eu...aujourd'hui j'ai passé un examain d'expression écrite arabe et un devoir d'anglais ^^
    bon ça va ^^
    l'expression ecrite est facile ^^
    ll'anglais est un peuuuuu difficile .....mais bon ^^hihi
    alors voici une image de kuran kanamé , yuki-sama et zero ^v^
    trop kawaii ^^
    aujourd'hui je ferai de mon mieu pour rendre tt les com's ^^ :D bon en fait hier j'ai trouvé une article en arabe elle est superbe ^^
    j'aille le traduire en français et je le mettrai en arabe aussi ^^ la voila en arabe ^^ :



    ليوم حلّيت الأنترنات كي العادة ، قلت برّى نسمع شويّة فنّ ، يرتّح الأعصاب ...
    فين باش نلقاه زعمة ؟، اليوتوب هاو مسكّر ، الدايلي موشن كيف كيف ...
    أيا كتبت http://www.wat.tv ...
    نلقى عمّار طلع تعدى من هوني وداخلها بعضها كي العادة !!!
    حتى الوات يا بوڨلب ؟ هاذي أللّي يقولولها ، رضيت بالهم والهم ما رضاش بيّا !


    توا سكرتونا اليوتوب ، الدايلي موشن ، الوات ، خيرة المدوّنات التونسيّة ...
    اجاو كملوا سلّو خيط التلفون ! اجاو قلعو البربول من فوق راسي !
    كملو قلّعولي طرف المخ ألي عندي بش ما نخمّمش نواجه الحجب متع البهامة والطصتيكة متاعكم !
    اش هل البهامة هاذي ؟ اش ها التخلف !
    عمرها ما كانت بلادي مسكّرة لها الدرجة من عهد قرطاج، وقبلها البربر ،وبعدها الفتوحات الأسلامية ، ديمة متفتّحين وديمة ملتقى الأفكار والأراء الكل !
    شبيكم وخّرتو بينا ؟ تي فن هازّينا؟؟
    عمّار وعرفو والشّاوش متاعو واللّي يصطّكلو واللّي يقفّفلو ... راكم برّكتو البلاد في جرّة التّخلف المفرط فيه متاعكم ، ضحّكتو فينا اللّي ما يسواش ،حطّيتنو في الصّف متع البهايم
    فيني تونس الخضرة ؟ تي هاكم سودّتها وردّيتوها ضلام كيف تفكيركم !
    ياسر ياسسر !
    ومبعّد قولو التّونسي شبيه يسبّ ويكفر ياسر ! مو مالقمع متاعكم ! مالا شيعمل تره!
    هاني مزّلت شادد روحي ...

    هاذي بلادي ليلة عيد الإستقلال ؟



    voila l'article en français ^^ :D :


    aujourd'hui j'ai ouvrert l'ordinateur j'ai voulu entendre un peu de musique ... quel site je visiterai pour pouvoir trouver quelque videos ? yutube..naaan il n'est pas accecible en tunisie ni dailymotion...ah oui www.wat.tv ...
    j'ai visité ce site :D alors j'ai trouvé que hammar a fait un grand erreur comme d'habitude!!!!

    noon wat n'est plus accecibe en tunisie....ce n'est pas possible ...j'ai accepté tout mes chargrins mais les soucis me detestent (ps mdr!!!)
    alors venez arracher la ligne téléphonique ou bien prenez mon parabole...
    arrachez ma petite servelle pour que je capterai pas votre stupidité !!!
    ce n'est pas possibles...vos êtes idiots ... jamais de la vie mon pays a été comme ça
    tjr vous êtes avec connetre les gens d'autres pays...qu'est ce que vous fabriquez ? pk vous avez fait cela !!!!
    mais c trop troooop!!
    apres vous diriez pour quoi les tunisiens insulte trop et (je sais pas comment la dire mais!!!!eu....)pk le tunisien insulte le Dieu trop :p (bonc pas tt le monde qui fait cela en tt les cas)
    bon je suis vivant!!!


    je crois que vous avez rrien compris :p mais bon dsl

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sosuke Profil de Sosuke
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:40
    coucou ma will :D
    2
    Sosuke Profil de Sosuke
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:40
    moi sa fait 3 jours aussi! xD
    3
    Sosuke Profil de Sosuke
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:40
    comment sa va???:o
    4
    Sosuke Profil de Sosuke
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:41
    moi bien !!!!toi aussi j'èspère!lol
    5
    Sosuke Profil de Sosuke
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:41
    6
    Sosuke Profil de Sosuke
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:42
    sinon quoi d'neuf?! xD
    7
    Sosuke Profil de Sosuke
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:42
    c'est vrai j'ai pas compris mais une bonne partie par contre!
    8
    Sosuke Profil de Sosuke
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:42
    jusqu'a parabole xD
    9
    Sosuke Profil de Sosuke
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:43

    j'adore ton image!

    10
    Sosuke Profil de Sosuke
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:43
    moi aussi je suis souvent absente pour lettre des artciles!j'en mets plus tous les jours mtn
    11
    Sosuke Profil de Sosuke
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:44
    j'en suis déja a 11 com's?!
    12
    Sosuke Profil de Sosuke
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:45
    sa passe vite :O
    13
    Sosuke Profil de Sosuke
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:45
    mais comme sa on met moin longtemps!
    14
    Sosuke Profil de Sosuke
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:47
    15
    Sosuke Profil de Sosuke
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:47
    voila 15 com's :D!!!!!!!!!!
    16
    seba! Profil de seba!
    Mardi 22 Juin 2010 à 20:00
    connnais tu super mario galaxie
    17
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:44
    merciiii XD^^
    et non seba je ne le connes pas!!!
    18
    Samedi 3 Juillet 2010 à 04:34
    svp add moi! et ton nmis avec le blog de sasori aussi demande lui si je peu le adder  oh oui je suis algerienne je parle arabe mais ecrit pas tres bien en arabe
    ma signature.........................................................
    sasori egal le best 
    19
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:05
    boff!!!pas grave..chui tunisienne et j'ecris en arabe français et anglais quel est le probleme
    ah tu veux que je t'apprends a parler arabe!!oki pas de probleme ^^
    20
    c will
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:56

    mais je suis tjr nulle en français :p^^


    ben ^^ oki^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :