• estelle zakuro

    estelle zakuro


    c'est estelle zakuro elle est tres belle ^^ et trop calme aussi elle est tres doué en mew attack ^^' aussi elle est la troisiemme mew qui a été decouverte mais le + important c qu'elle est une chanteuse ^^ tres doué son amie pref de mew mew c corina les deux son calmes ^^ mais zakuro est + bellecar elle a des cheveux violet et long ^^ aussi qu'elle a des cool vetement de chanteuse ^^.... elle est ma preferer car elle est trop calme et aussi car elle adore le violet comme moi ^^ alors c son transformation en video ^^ :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Likeï
    Samedi 24 Octobre 2009 à 17:27
    Elle est super méga jolie,c' est ma préférée aussi!
    2
    ichigo02
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 16:18
    mouais ca va la t a au moins mis son nom en japonais :zakuro, dans le manga elle a seize ans et elle est la 5eme mew mew découverte, et dsl de m'etre fachée pour ichigo, mais ca m'énerve les gens ki regardent ke les dessins animés et ke apres ils parlent de manga et k'y savent meme pas de ce kil sagit...
    ce n'est pas ton cas dsl ...
    tu me pardonnes ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :