• pardoonnez moi

    pardoonnez moi


    pardonnez moi svp svp svp svp svp svp
    millllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle pardon mais aujourd'hui ma famille et moi sommes allés se promener dans la tunisie ^^"
    alors on a allés a musée
    en a vu bcp de choses mais on a pas pris des photos pour que je peux les me

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nik5 Profil de nik5
    Dimanche 14 Juin 2009 à 22:05
    s'es pas grave tu es la mintenent
    2
    Lundi 15 Juin 2009 à 16:55
    oui ^^
    3
    poopo-chan
    Lundi 15 Juin 2009 à 18:31
    C'est pa si grave, on t'en veut pas !
    4
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :