• pour aider skreo

    pour aider skreo




    S.V.P. si vous voulez aider skreo qui as fait eklablog
    et qui as mis bcp de nvx trucs pour que nous pouvions transformé nos blogs de normal à  extraordinaire  U.U
    et qui a nous aider a bannir les personnages impolis
    et qui a nous aidé a faire de nvx amis
    des amis simpa , gentils , mignons , cool ,...
    qui a nous aidé que nos blogs auront bcp de visiteurs....
    la verité avant que j'ai crée un blog ... j'ai collecté bcp d'images de tt sorte de manga pour que je les mettrai dans un power point pour qu'il sera comme un ptit site car je ne sais pas comment faire un blog....
    mais chaque fois mon pere nettoi l'ordi alors il a supprimé mon ptit site T.T ( la derniere fois j'ai fait un power point qui a 972 pages mais mon pere a netoyé l'ordi alors il a supprimé mon power point...)
    alors a cause skreo j'ai fait ce blog et j'ai conné de nvx amis alors si vous voulez aider skreo visiter ce blog je lui demander comment je pourrai le remerci alors il m'a coseilé de visiter ce blog :
    http://www.eklablog.org/

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nik5 Profil de nik5
    Jeudi 25 Juin 2009 à 16:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :