• rien a dire

    kdo pr christelle61


    salut ^^ ça va ? ^^
    alors ...moi....eu....oui ^^'
    aujourd'hui je voudrai vous representer un petit question ^^:
    quel manga j'ajouterai sur mon blog ?
    je sais plus
    je crois que chrno crusade est cool ^^
    et vous quel sont vos avis ?
    bon en tt les cas voila une image rare enjoy ^^:

    kdo pr christelle61

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:59
    kikou will
    2
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:59
    je vus tes kdo
    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:02
    il sont trop beau
    4
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:03
    et encore merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :