• test Ts

                                                   qui est tu de totally spies?
    test Ts
    quelle est ton passe temp?
    *la lecture
    +faire des achats
    -faire du sport

    quel est ta couleur pref?
    *vert
    +rouge
    -jaune

    quelle est ta couleur de cheveux pref?
    *rouge
    +jaune
    -noir

    quand tu sors de la maison tu vas au...
    *parc
    +tu ne sors pas
    -magasin

    tu prefère.....
    *pizza
    +glace
    -biscuit sans graisse

    quand tu prepare quelque chose tu .........
    *tu l'a bien prparer
    +tu suis les etapes du livre de preparation
    -tu le melange trop bien


    *sam
    +clover
    -alex

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2009 à 12:56

    1. * = lecture

    2. * = vert

    3. - = noir

    4. - = magasin

    5. + = glace

    6. + = tu suis les étape du livre des préparations


    je suis les trois j'ai 2 dans les trois


     

    2
    will vandom Profil de will vandom
    Vendredi 27 Mars 2009 à 17:32
    bravo!tu est totallement spy!
    tu est prête a rejoindre les totally spies :
    comme alex , sam , et cover tu adore la mode, tu est fidele en amitié,tu es,de loin,la meilleure amie dont puisse rêver une spy.
    :D
    3
    Dimanche 31 Mai 2009 à 15:32
    g fait le test et je suis alex
    4
    will vandom Profil de will vandom
    Dimanche 31 Mai 2009 à 15:43
    moi chui sam ^^
    5
    Dimanche 14 Juin 2009 à 14:13
    Je suis Sam ^^ !!!
    6
    Jeudi 11 Mars 2010 à 12:07
    moi aussi ^^
    7
    Naruta
    Vendredi 2 Avril 2010 à 11:59
    Cool. Moi je suis Alex. ça tombe bien c'est ma spy préférée!
    8
    hikaru03
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:48

    *la lecture


    -jaune


    +rouge


    +suis les étapes de préparation


    -magasin


    -biscuit sans gresse

    9
    hikaru03
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:48

    je suis alex

    10
    Dimanche 8 Avril 2012 à 18:51

    Quel est ton passe-temps ?
    *La lecture.
    Quelle est ta couleur préférée ?
    *Vert.
    Quelle est ta couleur de cheveux préférée ?
    -Noir.

    Quand tu sors de la maison tu vas au...
    -Magasin.
    Tu prefères...
    *Pizza.
    Quand tu prépares quelque chose tu...
    +Tu suis les étapes du livre de préparation.  



    J'ai donc un peu plus de Sam. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :