• test witch

                                                      qui est tu de witch girls?
    test witch
    quelle est ta passe temp?
    *  rester avec les amies
    + faire les achats
    -  faire tes devoirs
    $  le travail manuel
    % s'amuser

    quelle est ta couleur pref?
    * rose
    + pistache
    - rouge
    $ argent
    % bleu ciel

    quelle est la couleur du cheveux pref?
    * rouges
    + jaunes
    -noires
    $ bleu
    % marron

    les jours des vacances tu....
    * balate
    +fais les achats
    - étude
    $ joue et tu fais tes passe temps
    % discute avec tes freres et tes soeurs 

    quand tu sort de la maison tu vas ....
    * à la maison des amies
    + au magasin
    - à la bibliothéque
    $ les lieux de distractions
    % à la plage

    ton plat pref :
    * un jus
    + un jus
    - des spagettis
    $ les biscuis et les glaces
    % pizza

    quand tu prepare quelque chose tu ...
    * suis les étapes du livre de préparation
    +tu demande la secour de ta maman
    - ça ne te regarde pas
    $ tu le bien préparé
    % tu téléphone à la pizzéria

    * will
    + cornelia
    - teranee
    $ hay lin
    % irma

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2009 à 12:53

    1. % = s'amuser

    2. % = bleu ciel

    3. % = marron

    4. $  = joue et tu fait tes passe - temps

    5. $  = les lieu de distractions

    6. + = un jus

    7. + = secour a ma maman


    je suis irma

    2
    will vandom Profil de will vandom
    Vendredi 27 Mars 2009 à 17:19
    c'est une image de irma pour  toi :
    irma
    3
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:59
    ^j'ai fait le teste: conclusion je suis Irma
    4
    Dimanche 31 Mai 2009 à 15:30
    g fé le teste et je suis will !
    5
    will vandom Profil de will vandom
    Dimanche 31 Mai 2009 à 15:42
    coooooooooooool moi aussi ^^
    6
    witch Profil de witch
    Jeudi 4 Juin 2009 à 18:03
    moi je suis irma
    7
    Mardi 29 Décembre 2009 à 17:59
     + faire les achats
     * rose + pistache - rouge
     marron
     +fais les achats
     + au magasin
     % pizza
    * suis les étapes du livre de préparation
     + cornelia
    8
    we
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:21
    Je suis Hay lin
    9
    bella-manga
    Jeudi 15 Avril 2010 à 16:04
    je suis cornélia
    10
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:42

    %s'amuser


    -rouge


    -noire


    $joue et fais des passe temps


    -à la biblihothèque


    %pizza


    * suis les étapes du livre de préparation




     


    11
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:43

    je suis taranee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :