• une mauvaise nouvelle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    j'ai supprimé mon msn
    j'ai des trucs et bcp de broblemes ...je peux pas parler ...
    so sorry
    ...
    une mauvaise nouvelle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    will vandom Profil de will vandom
    Samedi 23 Mai 2009 à 21:25
    merci bcp
    jtd
    t'es tres simpa ^^
    2
    will vandom Profil de will vandom
    Dimanche 24 Mai 2009 à 20:21
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppppppppppppppppp t'ess tres gentille ^^
    3
    christelle200
    Jeudi 28 Mai 2009 à 19:09
    hoooooo c est dommage on aurait pu se parler mais si tu as des problème avec tu as raisons!
    4
    christelle200
    Jeudi 28 Mai 2009 à 19:10
    c est deja arriver a une de mes copine de classe mais elle va remettre msn en me mettant ke moi car je suis gentille elle dit! ^^!
    5
    christelle200
    Jeudi 28 Mai 2009 à 19:10
    sinon tu te fait une nouvelle sessions!a+jtdr!^^!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :