• une nouvelle...bizarre un petit peu :/..mauvaise pour des gens :(...et heureuse pour des autres :)

    nouvelle

     

     

    salut tout le monde ça va ?

    alors j'ai une nouvelle pour vous :)

    une mauvaise nouvelle je crois...

    alors...mmm...

    je vais...abondonner mon blog..:p

    bah oui...

    il ne sert à rien du tout..

    alors mm... je suis sur facebook si vous voulez me parler :)

    ou bien.. je vais faire un nouvel blog :).... un jour...

    et merci pour tous mes amis :)


    bye...

    see ya guys ^^

     

     


     

     

    aujourd'hui c'est le ....c'est le combien en fait?.....

    a oui le mardi 28 juin 2011 ..

    alors le total des visiteurs depuis le 1er janvier 2009 à 28 juin 2011 est :

    265 121

    et le total des com'z après avoir supprimé des rubriques est :

    6881 commentaires :)

    et aujourd'hui 100<_ (<-superieur ou égal à 100) visiteurs :)

    alors bye :)

     

     

    by will vandom ;)

     

     

     

    ps: SVP il y a une différence entre abondonner et supprimer....

    je vais pas supprimer mon blog..

    il resta ouvert...

    mais je vais pas ajouter ni des articles ni des rubriques....


  • Commentaires

    1
    belda
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:08
    salut
    2
    belda
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:09
    ravie de faire ta connaissance
    3
    belda
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:12

    koi tu suprime ton blog

    4
    belda
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:14

    ce dommage car moi je le trouve genial


    jesper que tu vas y reflechir car ce serais dommage de perdre un si beau blog

    5
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:31

    C'est ton choix même si je connais ton blog depuis mon inscription sur cette Plateforme. Il va me manquer...

     

    6
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:36

    Salut, Will Chan ^^ je passe maintenant un petit coup pour te souhaiter un bon week-end... je ne suis pas sûre d'être là tout ce temps :) bises et bye !

    7
    Mardi 19 Juillet 2011 à 15:32

    Will ! je sais que je ne viens pas souvent mais

    8
    Mardi 19 Juillet 2011 à 15:34

    j'aime vraiment ton blog !


    je l'adore on s'ennuit jamais je l'adore je l'adore !!!

    9
    Mardi 19 Juillet 2011 à 15:35

    se serais vraiment dommage que tu l'abandonnes tu sais :(

    10
    seba! Profil de seba!
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:07

    slt c vrai tu devrais le garder il est geniale !!!

    11
    Mercredi 8 Août 2012 à 23:54

    merci beaucoup :D

    ou je vais le garder ^^

    12
    Anime09 Profil de Anime09
    Dimanche 19 Août 2012 à 17:02

    QUOI ?????????? tes sérieux ou sérieuse ho non

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :