• zoey

    zoey


    zoey hanson est une fille de 14 ans l'heroine du manga et la premiere mew mew qui a tété decouverte... elle est plein de vie et si marrante....
    elle est trop gentille aussi que tt le monde l'adore .....tt le monde oui je sais vous disiez que son ennemis le deteste mais c faut ^^ car ses ennemis aussi ils l'adore ^^ vous savez moi aussi je l'adore mais je prefere estelle car elle est tres calme ^^ bon alors quand zoey se tresse bcp elle se transforme en un chat elle est si mignonne non ? ^^ :
    zoey

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ichigo02
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 16:09
    bon c koi le blem la ???je sais ke y en a certains ki regardent les animés et ki lisent aps les mangas, mais tu pourrais au moins préciser son nom original, ainsi ke celui des autres filles :
    si tu veux pas le faire, mwa je le fais :
    au départ mew mew power s'appelle en fait tokyo mew mew,c un manga et l'auteur c mia ikumi !tu pourrais le dire ca !!!
    en suite, zoey s'appelle ichigo et elle a douze ans, et elle est en 5 eme.walla j'écrirais pareil pour les autres perso.
    2
    ichigo02
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 16:10
    bon c koi le blem la ???je sais ke y en a certains ki regardent les animés et ki lisent aps les mangas, mais tu pourrais au moins préciser son nom original, ainsi ke celui des autres filles :
    si tu veux pas le faire, mwa je le fais :
    au départ mew mew power s'appelle en fait tokyo mew mew,c un manga et l'auteur c mia ikumi !tu pourrais le dire ca !!!
    en suite, zoey s'appelle ichigo et elle a douze ans, et elle est en 5 eme.walla j'écrirais pareil pour les autres perso.
    3
    ichigo02
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 16:13
    zut je l'ai écrit 2 fois...scuse ...
    4
    will vandom Profil de will vandom
    Samedi 25 Août 2012 à 22:14

    tu sais tu peux créer un blog et mettre tout cela

    si tu n'aime pas le mien bah je m'en fou U.U

    pas grave

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :